L'ETE SE MEURT RIDE

StartFragment

L'Automne arrive et on sent bien que nos beaux jours sont comptés sur la French Calif., alors on a quitté le bord de mer pour une dernière virée sur la route des bisons et des grands cerfs, non loin de Gréolières. L'occasion de vous présenter les deux dernières créations des Ateliers Smokey Joe; ie : Racer 1927 Vs Racer 2017. Tu te disais « Ouais, c’est l’été » Mais l’été se meurt .. (J. Doré)


Le shooting photo a été réalisé Jean-Sylvain Marchessou sur la Route de Gréolières (Alpes Martimes) avec Jean-Michel Grogogeat.

Jean-Michel Grogogeat est fils et petit-fils de collectionneur, son grand-père fut vainqueur du Rallye de Monte Carlo en 1953 sur Dyna Panhard. Il roule en ancienne depuis l’âge de 18 ans. Sa voiture actuelle est une Chevy Cheyenne pick up 71. Côté moto, Jean-Michel roule sur une Buell S1 1997 et une Honda 600R de 1998. Il pratique le surf depuis 1986 et collectionne les planches des années 60’ et 70’ ainsi que les skates et les fringues surfing vintage.


Les T-shirts "Racer 1927" et "Racer 2017" ont été édités en série limitée et numérotée. Les visuels ont été réalisés à la main par l’artiste François-Xavier Orsini des Ateliers Smokey Joe. De la simple croûte de cuir dans les années 30 aux premiers casques intégraux en matériaux composites dans les années 70, le casque a évolué au rythme de la moto... Nous avons voulu mettre en parallèle deux casques séparés par 90 ans d'évolution et de records historiques, représentatifs chacun du “Gentleman Racer” de son époque.


BO suggérée : L'Eté Summer de J. Doré.

EndFragment

StartFragment

EndFragment

StartFragment

EndFragment

#Motocross

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Photos : Jean-Sylvain Marchessou

Imagin / www.imagin-stillmotion.com - Rithideth Kitisrivoraphanh - Jean-Jérôme Orsini - Patrick Douki - Renaud Marion - François Richer - Kanak/2point99

Yann François - Collection Charlie Lecach - Shooting boutique réalisé chez Lord Shop à Nice

© 2016 all rights reserved - Smokey Joe® & Gentleman Racer® are registred trade marks

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
0
Marque artisanale française ancrée dans l'héritage motocycliste de compétition. T-shirts et accessoires moto "Made in France" édités en série limitée.