Têtes dans le guidon - Napalm Bikes

Philippe de Saint Ferreol 42 ans, Napalm Bike 16 ans. Préparateur inspiré, Philippe est le boss de Napalm Bike, un bouclard à taille et à rapports humains situé à deux pas de chez nous. Par passion toujours, Philippe a monté un dragster "home made" qu'il pilote au championnat de France à Bordeaux dans la catégorie "Steet Twin".


Initié par les Ateliers Smokey Joe®, le collectif « TÊTES DANS LE GUIDON » dresse le portrait de « Gentlemen Racers » qui ont fermement décidé de confronter leur rêve à la réalité. Ils sont préparateurs, compétiteurs, collectionneurs ou simplement rouleurs mais partagent la passion commune des sports mécaniques et une certaine élégance dans la manière d'apréhender la route.


Le collectif est composé de Guillaume Lieutier (Les Ateliers Smokey Joe), Marie Lecoq (Auteur, Animatrice Radio), Renaud Marion (Photographe) et Jean-Sylvain Marchessou (Photographe)

Un gentleman racer c’est qui c’est quoi ? Philippe : « Quand tu te tires la bourre pendant 15 secondes sur un circuit de dragster, il n'y a plus rien d'autre qui compte. Mais avant et après tu aides le voisin s'il est en galère et tu mets les mains dans la machine »

En savoir plus sur Back to Roots



#Têtesdansleguidon

Posts à l'affiche
Posts Récents