Têtes dans le guidon - Dandy Riders

Jan Fi Aranda 36 ans, Pilote officiel des Dandy Riders depuis 1 an. Aussi à l'aise sur un long board que sur sa dernière prépa café-racer, Jan Fi est un amoureux du pilotage et des sensations fortes. Il nous fait le plaisir de jouer les mannequins pour la boutique Smokey Joe à ses heures perdues.


Initié par les Ateliers Smokey Joe®, le collectif « TÊTES DANS LE GUIDON » dresse le portrait de « Gentlemen Racers » qui ont fermement décidé de confronter leur rêve à la réalité. Ils sont préparateurs, compétiteurs, collectionneurs ou simplement rouleurs mais partagent la passion commune des sports mécaniques et une certaine élégance dans la manière d'apréhender la route.


Le collectif est composé de Guillaume Lieutier (Les Ateliers Smokey Joe), Marie Lecoq (Auteur, Animatrice Radio), Renaud Marion (Photographe) et Jean-Sylvain Marchessou (Photographe)

Un gentleman racer c’est qui c’est quoi ? Jan Fi : "Le gentleman racer est avant tout un état d'esprit plus qu'une personne proprement dite. Une symbiose entre le pilote et sa machine. Aimer rider entre potes et sans esprit de compétition. J'aime rouler et comme disent certains, j'aime rouler fort. Mon kiffe c'est le pilotage, la découverte des sensations liées à la machine."

En savoir plus sur les Dandy Riders

#Têtesdansleguidon #JanFiAranda

Posts à l'affiche
Posts Récents